Boffi

A 30 min de Millau et du Rozier, la via ferrata du Boffi, située dans les gorges de la Dourbie surplombe le hameau Le Monna.

Cette Via Ferrata propose un parcours jaune dinitiation pour enfants dune hauteur limitée à 10 mètres maximum, elle se présente sous forme de traversée avec quelques agrégés comme des passages sur poutres en bois, mais aussi des ponts de singe (câbles pour les pieds et les mains) le tout dans un magnifique panorama.

Le parcours rouge quant à lui sera plus physique et impressionnant selon les variantes choisies, elles oscillent entre des passages courts en devers a une escalade intégrale dun filet de 20 mètres au maillage en câbles.

Tout au long de l’ascension, vous serez entouré d’une nature sauvage préservée. La rivière Dourbie serpente en contrebas, offrant des panoramas pittoresques. Le parcours intégralement sécurisé par un câble se réalise majoritairement sur des marches métalliques. Il comprend également 6 ponts suspendus, des poutres en bois, un filet suspendu et 2 tyroliennes de 80 et 90 mètres.

Nos moniteurs expérimentés vous accompagneront tout au long du parcours, fournissant des conseils professionnels et veillant à votre sécurité. Ils partageront également des informations sur la faune, la flore et l’histoire de la région, enrichissant votre expérience.

En quelques mots, la via ferrata du Boffi est une aventure sportive offrant des défis stimulants dans un magnifique cadre nature là.
Préparez-vous à relever le défi et à vivre une expérience inoubliable dans les gorges de la Dourbie.
Adrénaline et plaisir des yeux garantis !

Tarif

43€ Par personne

Tarif groupe

40€ Par personne (dès 4 pers.)

3 heures

A partir de 8 ans

Parking via ferrata du Boffi

Pont de singe

6 Ponts de singe

Filet panoramique

1 Filet panoramique

Tyrolienne

2 Tyroliennes 70 m et 90 m de long

Que dois-je prévoir pour cette activité?

  • Tenue de sport avec basket
  • Sac à dos
  • 1 litre d’eau par personne
  • Casquette
  • Barres de céréales
  • Paiement chèque, chèque vacance ou espèces.

Les participants ne doivent pas présenter de contre-indications médicales à la pratique d’activités physiques et sportives.

06 43 58 31 27